Swaps

Publié le par Nanou-crea-couture

Chaque fois que j'fesait mon tours sur les blogs je tombais souvent sur des swaps auquels les blogeuses participait et ca avait l'ai vachement chouette toutes ces jolies chose qu'elles recoivent dans leur boite au lettre alors j'me suis lancée

et j'me suis inscrite a 2 swaps celui de Madame rouge Cerise et Le swap a Pois pour lequel j'ai dejà reçus ma swappeuse

et je suis contente que se soit elle ;-)

bon ben voilà je vous tiendrais au courant de l'evolution de ces swaps

aujourd'hui je reprend le chemin de l'ecole et stage apres midi au salon (de coiffure)

passé toutes une bonne journée bises bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merçi pour ta participation et bienvenue sur mon sawp !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii je suis ravie d'y participer <br /> <br /> <br /> <br />