De la couture a n'en plus finir

Publié le par Nanou-crea-couture

Bonjour bonjour,je prend le temps de vous écrire un petit article pour vous faires partager ce que j'ai fait ces derniers temps alors dernierement j'ai réaliser un Ours en lin pour ma déco  d'examen de fin d'année on étais cotés sur la présentation du poste de travail (j'apprend la coiffure),il a désormais prit place dans mon salon

le voici boubou-l-Ours.jpg

 

Une turbulette T 3-6mois (disponible)

turbulette.jpg

 

Des attaches tutusattachetutu.jpg

 

Des pochettes Rondes pochetteronde.jpg

 

Des copains copains.jpg

 

Et encore bien d'autres en préparations et des En cours...dont une robe pour un mariage qu'une amie ma demandée,je vous mettrais bientot des photos car c'est ma toute premiere grande robe réalisée

voilà j'espere que ces photos vous ont régalé bonne journée bizOO Nanou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article