Que de Cadeaux...

Publié le par Nanou-crea-couture

Je suis ici!!! et depuis le debut j'ai déjà envoyé 3 K-dos,1cadeaunanat.jpg ensnanat.jpgpour le petit Gabriel qui est né debut septembre,d'ailleurs je felicite encore la maman Nanat ;-),j'avais confectionné un ensemble IPBB et un doudou attache tétine,

cadeauhorselag.jpgenshorselag.jpg1 pour une petite puce qui va bientot arriver aussi chez Horselag,j'ai fait un ensemble IPBB et un protege carnet de santé

cadeaumodechouchou.jpg& alors le 24 septembre c'etais l'anniversaire de Modechouchou elle a reçu un tablier Elsie dans des tons indiens

pochettecroch.jpgavec une pochette de portable faite au crochet.les destinataires on bien tout reçus et apparement en sont ravie alors je suis d'autant plus contente :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli tout ça ;)<br /> Gros bisous ma douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que de jolis présents tu as réalisés c'est splendide<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou*<br /> <br /> <br />
Répondre