Petite Robe pour Chihuahua

Publié le par Nanou-crea-couture

Hello tout le monde j'espere que ca va bien

moi ca va je suis très fatiguée normal les cours,plus mes comandes coutures et ma fin de grossesse c'est pas toujours evident,mais je suis toujours autant passionnée et j'adore créer c'est ce que j'ai fait pour une des petites chiennes de ma maman bah oui qui n'aime pas habiller son petit toutou?^^

voici deux jolie robes pour Chihuahua (patron fait maison d'apres les mesures du chien)

roberoxy

 

roberoxy2rxy

 

rxy2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment très beau ce que vous avez fait pour Miss Roxy.<br /> Mais quelle poids fait-elle ?<br /> Moi j'en ai deux à la maison (une de 2 kilos et l'autre 3 kilos).<br /> Y aurait-il possibilité d'avoir les patrons des vêtements que vous faites pour votre petite chihuahua ?
Répondre
M
<br /> Mon Dieu comme elle est belle ...<br /> Trop beau ce que tu fais Nanou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre