*NOunOusse*

Publié le par Nanou-crea-couture

OUi oui c'est bien lui,le fameux NOunOusse créer par LesmoutonsdeKallOu j'avais partciper a sont concours pour en gagnez un mais a déffaut d'avoir perdu j'me suis comandée un kit pour pouvoir le faire

ca fait déjà un moment qu'il a été cousu mais bon avec bébé qui est arivé ect...j'avais pas encore eu le temps de le photographier donc pour vous le voici ;-)

nounoussekyle.jpg

 

J'en ai aussi fait un dans les tons fille pour ma petite soeur qui a 2 ans et demi

--->

nounoussechoupy.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'adore!!!! il est super mimi!! ça doit être dur à faire (quoique je sais pas coudre donc bon) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> euh en effet c pas evident a coudre j'en ferais pas des centaine mais j'avoue que quand on a le tuto c pas si difficile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympa!!! Ils sont vraiment bien fait! BRAVO!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />