Happy BirthDay My BlOg!!!!

Publié le par Nanou-crea-couture

happy_birthday_1395.jpgCa y'est le Blog a souflé sa 1ere BOugie

pour cette occasion j'vous avais Organisé un petit cOncours

afin de remporter un "Copain" pour la super Gagnante et des petits lot de consolation pour ses supléantes

alors vous voulez savoir qui sont ses 3 demoiselles??

voici en Image==>DSCF3396.JPG

 

C'est ElOdie Qui remporte le "COpain"

ses supléantes sont:-TipOule (qui n'a pas de blOg) & Lindsay

 

un grand bravo a vous toutes j'esperes avoir plus de participantes la prochaine fois

 

alors aussi je poffite de cet article pour souhaiter un Joyeux anniversaire a NanOu1957

merci pour ta participation et pour ta fidelité sur mon blog bises a toutes

Nanou-crea-couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour<br /> merci de tes bons voeux pour mon anniversaire, c'est super sympa à toi<br /> bravo aux gagnantes, très contente pour elles<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un Joyeux Anniversaire à votre blog.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a pas gagner moi snifffffffffffffff mais bon je sais attendre mon heure ^^.Biz et merci nanou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Youpi, j'ai gagné, je suis heureuse. Merci et double merci.<br /> Je vous ai envoyé mes coordonnée par le mails que vous m'avez envoyé.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Haaa oui j'oubliais !<br /> Joyeux anniversaire monsieur le Blog<br /> et merci a toi pr tout tes astuces, tes tuto, tes creations que tu nous fait partager :)<br /> Un vrai bonheur ton blog surtout pr une debutante comme moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre