Amigurumi

Publié le par Nanou-crea-couture

Hé Oui il y a peu j'ai Re Découvert l'univers du crochet grace a un petit Bonhomme qui a déjà 2 mois maintenant

toute ma grossesse j'ai été derriere ma MAC mais sur la fin ca devenait difficile et j'avais surtout q'une envie c'etais de flemarder mais mes ptites mains me demangeaient il fallait que je les occupes,en flannant sur la blogosphere j'ai vu de nombreux site avec des personnages fait au crochet Apeller AMIGURUMI et j'ai tout de suite adhérer,j'ai évdement chercher des tutos sur la toile et je m'y suis aussi tot mise voici le résultat

 

amigutort.jpg

 

 

MOn premier etait une petite elfe mais je me suis gourée dans les étapes donc je ne l'ai meme pas assemblé alors j'ai de suite fait cette tortue montée en porte clef  

 

 

 

amigugren.jpg

ensuite voici une grenouille

 

 

 

 

amiguminihello.jpg

et une petite Kitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est tout mimi, j'adore<br /> Sinon, je fais un petit concours en ce moment sur mon blog, si ça vous intéresse il y a une jupe ou un snood (tour de cou) à gagner, voilà peut être à bientôt. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont mignons , la fouine crochette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi tes petits amigurumis !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre