COncOurs Le blOg bientot 1 AN!!!!

Publié le par Nanou-crea-couture

1anblog.jpgLe 16 Mars 2011 le blog va  soufflé sa 1ere bOugie!!!

pour l'OccasiOn je vous concocte un petit cOncours pour gagner "Un Copain" dans les coloris de votre choix

alors c'est simple ,pour participer il vous suffis de mettre la photo et ci dessus et un lien vers cet article ou mon blog  sur votre blog et de me laisser un comentaire sur cet article

ensuite il vous suffiras d'attendre le 16 Mars  pour le tirage au sort

je mettrais alors les NOMS des gagnantes sur mon Blog (oui je ferais surement des ptits cadeaux pour la 2emes et 3eme place)

 

Alors dépecher vous!!!je prend les inscriptions jusqu'au 15 mars 00h00 ;-)

 bonne chance a tou(te)s

nanou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Vite demain pour savoir les resultats :) :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> :D ils sont trop beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> voilà c'etais pour te dire que j'ai mis ta tite photo sur mon blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres beau se que vous faites je les mis dans mes favoris sa m interesse je viens d etre marraine alors il y a pleins de choses tres tres belles a realiser merci a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis sans-blog mais je m'inscris à votre news. J'espère que je peux jouer. Si oui, merci.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour biensur tu peu participer si je peu juste avoir ton adresse mail merci bonne chance<br /> <br /> <br /> voilà inscription validée<br /> <br /> <br /> <br />